Startside
Sjangere

Oppgaver og stiler



Laste opp stil
Legg inn din oppgave!
Jeg setter veldig stor pris på om dere gir et bidrag til denne siden, uansett sjanger eller språk. Alt fra større prosjekter til små tekster. Bare slik kan skolesiden bli bedre!
Legg inn oppgave



propaganda.net : Skole & Jobb
En noëlSkriv ut Utskrift
En fransk tekst om jula.
Fransk - EssayForfatter: Anonym


En noël, ma famille mangions de porc, parce que c'est notre tradition. Mais c'est en soir. Avant noël j'achetais beaucoup de cadeaux pour ma famille et mon amis. C'est bon.

 

Pour noël, ma famille invitions ma grand-mére paternelle. Elle est à la fleur de l’âge. Ma maman ne pas aimerait, ma grand-mère, t je ne pas vouloirait sa raison. Elle se plaindrait souvent

 

pendant la journée nous visitions ma grand-mère et mangions de la bouillie. Dans le bouille est un mandel, qui est skrelt. La personne qui trouve le mandel avons un porc de marsipan. Cette année mon frère mangeait le mandel, et il mangeait tout le animale de marsipane aussi. Je ne sais pas ou il a mettrait tout la nourriture en soir.

 

Après, nous sommes rentré à la maison, mon frère, ma sœur et moi regardions la télévision. C'est une tradition très importante, et j'aime le programme avec Askepott, parce que c'est une histoire très originale et historique. Une autre tradition très importante est que mon frère et moi jouions dans la neige, et faisions un monsieur de neige.

 

Avant le dîner, je me je faisait un tour avec un copine. Il s’appelle Mats, et sa parents sont divorcé. C’est le raison il étais déprimé toujours. Nous faisions de commerce de cadeaux, et nous étions très heureux.

 

J'étais très fatiguée en soir, mais je ne m’pas couchais tôt. Par exemple, un matin de noël, je n’ai pas coché avant quatre heures et demie en nuit. Je et ma grand-mère avons mangé beaucoup de la reste dessert, et parlions beaucoup au sujet de l’école, de nourriture, de sport... Cette noël était une nouvelle!

 

Le jour après le jour de noël, je me restions longtemps, parce que j’étais très fatiguée de tout la famille, la nourriture et l’effort. Notre petit déjeuner n’était pas petit. Beaucoup de fromages, de la confiture, de baguettes et beaucoup de sortes de boissons. Un noël mon père a acheté un fromage Edamer dans Amsterdam. Le fromage a été gigantique, et a goûté fort et fantastique. Le noël d'été pas le même après cette fromage!

 

Le troisième jour en noël, nous allions au cinéma, et regarderions un film de noël. Mon frère aimerait cette tradition, et il était très heureux.




annonse
Kontakt oss  

© 2007 Mathisen IT Consult AS. All rights reserved.
Ansvarlig utgiver Mathisen IT Consult AS
Publiseringsløsning: SRM Publish